Béa Wolf (version française)

Boulet

Albin Michel

  • Conseillé par (L'Autre Monde)
    17 novembre 2023

    Béa Wolf

    Face au terrible Grindle qui ne pense qu'à les transformer en adultes ennuyeux, les enfants n'ont d'autre choix que de faire appel à Béa Wolf la légendaire ! Une géniale épopée à la gloire des sucreries, des bêtises et de l'enfance : jubilatoire !

    Romain


  • Conseillé par (Librairie Page et Plume)
    4 avril 2023

    Génial

    Dans cette magnifique BD dessinée par le très talentueux Boulet et scénarisée par Weinersmith, vous allez découvrir un univers complètement délirant et génial !
    À mettre entre toutes les mains !

    Théo


  • Conseillé par (Librairie Mots et Images)
    4 avril 2023

    Incroyable, magnifique, épique, Boulet et Zach Weinersmith nous offrent un livre illustré extraordinaire à destination des enfants (mais pas que !) qui ravive en nous la flamme de l'aventure ! Une ode à l'enfance et à son imaginaire dans une réécriture du poème Beowulf dans laquelle nos jeunes héros résistent à l'ennemi juré : l'adulte !! Celui qui ne mange AUCUNE friandise, qui impose ses règles et n'est fichtrement pas un poil drôle, celui qui s'il vous attrape, n'hésitera pas à vous transformer en un affreux adolescent boutonneux ! Parviendront-ils à y échapper et à défendre corps et âme leur forteresse contre l'invincible adversaire ?

    L'aventure de ces jeunes rejetons est diablement bien écrite et traduite, le dessin de Boulet lui, est toujours à la hauteur de nos attentes, magnifique, détaillé, développant un imaginaire dont nous adorons la représentation.

    Jetez-vous dessus comme nous l'avons fait et prenez le temps d'en savourer chaque page, c'est un vrai régal !


  • Conseillé par (La librairie des Halles)
    23 mars 2023

    Il aura fallu cinq ans à Zach Weinersmith et Boulet pour nous offrir le merveilleux, le sublime - que dis-je ?! - le chef-d'œuvre qu'est "Béa Wolf" ! L'histoire ? Une bande d'enfants qui cherche à défendre sa cabane du terrible Grindle, qui d'un toucher change un enfant en adulte triste et gris ! Merveilleusement drôle, idiotement épique, "Béa Wolf" se dévore dès 8 ans et s'adore à tout âge !

    Caroline