La Librairie Des Halles ..

20,50
par (La librairie des Halles)
4 décembre 2021

Un groupe d'amis depuis l'enfance, trois hommes, Lucas, Stan et Maxime, et deux femmes Mélanie et Christina. Lucas, s'occupe de Zoé, la fille de Mélanie après son suicide il y a 8 ans. Aujuourd'hui le groupe s'est éloigné, mais un lien les unit toujours : Zoé. Celle ci est introuvable. Elle communique parfois avec Lucas via des morceaux de musiques lors de son émission de radio. L’inquiétude monte et il va devoir demander de l'aide à Stan, son ancien meilleur ami policier.
Un thriller prenant où le blabla n'est pas permis !

Bu

Rainer Metzger, Ingo F. Walther

Taschen

16,00
par (La librairie des Halles)
4 décembre 2021

Taschen nous offre cette fois-ci une monographie de Van Gogh, un moyen d’apprendre la vie de ce personnage si complexe tout en contemplant ses 871 œuvres.

1

Editions H2T

7,95
par (La librairie des Halles)
4 décembre 2021

Iris est une jeune fille qui a été élevée par sa grand-mère. Un jour lorsqu’elle allait lui rendre visite à l’hôpital, elle s’arrêta chez un fleuriste qui était jusqu’alors fermé. En entrant, elle rencontra Vincent, un jeune homme fort mystérieux. Depuis sa rencontre avec le beau brun, Iris se sent bizarre, elle rêve d’une autre fille, voit son reflet dans le miroir au lieu de voir son propre visage. Que s’est-il passé et qui est-elle ?

7,99
par (La librairie des Halles)
4 décembre 2021

Au lycée, Matsuda est victime de harcèlement. Alors quand un soir Wakatsuki le rencontre dans la rue avec une batte de baseball ensenglantée et que le jeune homme lui avoue le meurtre de son bourreau, il n’y a aucun doute possible. Pourtant Wakatsuki décide de cacher son camarade, de l’aider à s’enfuir et de tenter de lui sauver la vie.
Un seinen d’une rare force qui aborde la question du harcèlement et de ses conséquences avec intelligence.

Tome 01

1

Kazé Manga

6,99
par (La librairie des Halles)
4 décembre 2021

Après avoir renoncé à intégrer les forces d’intervention qui affrontent les terribles kaiju et s’être résolu à rester l’un de ceux qui nettoient les rues après leur passage, Kafka Hibino découvre avec stupeur qu’il a la capacité de se transformer en une créature mi-homme mi-kaiju : le kaiju n°8 !
Un shonen puissant et vif qui ne présage que du bon pour la suite !