Le maître chanteur, roman
EAN13
9782290014448
ISBN
978-2-290-01444-8
Éditeur
J'ai Lu
Date de publication
Collection
SENTIMENTAL POC (JAP 005782)
Nombre de pages
512
Dimensions
17,8 x 11 x 2,2 cm
Poids
260 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais

Le maître chanteur

roman

De

Traduit par

J'ai Lu

Sentimental Poc

Indisponible
Lady Gillian n'a pas le choix. Si elle veut sauver son oncle, retenu prisonnier par le félon Alford, il lui faut retrouver le trésor que convoite ce dernier et se rendre en Écosse alors qu'une guerre sans merci oppose l'Angleterre aux Highlanders. Affronter les farouches habitants des Hautes Terres du Nord n'est pas une mince affaire. Pour eux, tout Anglais est un ennemi potentiel, même s'il s'agit d'une femme ! Brodick, chef du clan Buchanan, admire pourtant le courage de Gillian et, peu à peu, s'enflamme pour ses yeux verts. Peu importe qu'elle soit anglaise, elle sera sienne. De son côté, Gillian est loin d'être insensible à la séduction de ce géant blond, aux manières quelque peu brutales, mais elle a une mission à accomplir et personne ne pourra l'en empêcher !
 
Questions à l'auteur :
Onirik : Vos intrigues sentimentales reposent le plus souvent sur l’incompréhension entre un héros et héroïne à l’opposé l’un de l’autre, qui oscillent entre conflits et relations passionnées, le tout ponctué de dialogues légers, brillants et humoristiques, sur un rythme rapide. Ce style m’a fait penser à certaines comédies américaines des années 40 ( The Philadelphia story, Bringing up baby qui font partie de mes films favoris) donc à des films ou romances et péripéties forment un duo harmonieux, et non à la classique romance anglaise du XIXe siècle. Quels sont les auteurs qui vous ont inspirée ? Vos livres de chevet ?
Julie Garwood : Il y a tant d’auteurs qui m’ont inspirée toutes ces années. Quand j’étais étudiante, j’aimais les livres qui avaient un effet émotionnel sur moi. Mes romans préférés sont : To kill a mockingbird (Ne tirez pas sur l’oiseau moqueur) de Harper Lee, [ 1 ] Et Grapes of Wrath (Les raisins de la colère) de John Steinbeck. J’ai aussi aimé les nouvelles de O. Henry parce qu’elles se terminent de façon inattendue et se lisent comme un divertissement. Actuellement, je lis des bouquins très différents. Je viens juste de terminer un roman de Maeve Binchy et j’ai vraiment apprécié la description des caractères.
Lire la suite de l’interview réalisée par Onirik
http://www.onirik.net/spip.php?article3741&var_recherche=Julie%20Garwood
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Julie Garwood
Plus d'informations sur Daniel Garcia