En attendant Doggo
EAN13
9782714458674
ISBN
978-2-7144-5867-4
Éditeur
Belfond
Date de publication
Collection
Domaine Étranger - Littérature
Nombre de pages
297
Dimensions
22 x 14 x 2 cm
Poids
398 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

Autre version disponible

Dire de Dan qu’il traverse une mauvaise passe serait très en dessous de la réalité : alors qu’il vient de perdre son boulot, sa petite amie lui annonce qu’elle le quitte. Cerise sur le cupcake, elle lui laisse Doggo, le chien le moins sexy que la Terre ait porté, mélange inédit de labrador et de pékinois.

Malgré leur méfiance réciproque, l’un et l’autre ont un point commun : leur profonde solitude. Et tandis que Doggo révèle peu à peu d’improbables charmes, dont un étonnant capital sympathie, assorti d’une inexplicable fascination pour l’actrice Jennifer Aniston, Dan, lui, fendille sa carapace de trentenaire égocentrique pour dévoiler une âme sensible, qui n’attendait que de prendre soin d’un autre…
 
Entre l’animal revêche à moitié chauve et le loser patenté, c’est le début d’une véritable et hilarante complicité. Nouveau job, nouvelles conquêtes, nouveau destin… Et si Dan avait rencontré en Doggo son plus formidable allié, le plus inattendu des Cupidon ?
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

24 mars 2016

Une lecture très agréable !

Il est important pour moi de vous dire dans un premier temps que je n'ai pas lu ce livre, je l'ai littéralement dévoré, on peut dire de moi que je suis une fille à chiens puisque nous en avons trois ...

Lire la suite

10 décembre 2015

Un titre accrocheur !

Pas besoin de se creuser les neurones pour trouver un titre original à mon billet ! Mark Mills (ou quelqu'un de l'équipe éditoriale) s'en est chargé. Dans ce roman, Doggo, un petit chien particulièrement teigneux ne se fait pas attendre ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Mark Mills