- EAN13
- 9782732463605
- ISBN
- 978-2-7324-6360-5
- Éditeur
- La Martinière Jeunesse
- Date de publication
- 05/06/2014
- Collection
- LIVRES ACTIVITE
- Nombre de pages
- 24
- Dimensions
- 35 x 21 x 1,8 cm
- Poids
- 564 g
- Langue
- français
Avec ce livre-jeu spécial voyage, interdit de s'ennuyer en voiture ! La route aura beau n'en pas finir, les enfants ne verront plus le temps passer.
Parmi la trentaine de jeux proposés, on trouve des dérivés du Puissance 4 ou de Devine à qui je pense, présentés pour l'occasion sous des atours baroudeurs. En effet, contexte oblige, les enfants auront à se tester sur des jeux conçus sur le thème du voyage.
Pour les parents, la meilleure façon de n'avoir pas à s'entendre rabâcher la fameuse phrase : "C'est quand qu'on arrive ?"
Vendu avec deux marqueurs effacables, ce livre au papier spécial (effet Velleda) offre aux jeunes lecteurs l'occasion de jouer encore et encore.
Sans compter quarante jolis stickers dans le thème à coller sur tout ce qui bouge!
Parmi la trentaine de jeux proposés, on trouve des dérivés du Puissance 4 ou de Devine à qui je pense, présentés pour l'occasion sous des atours baroudeurs. En effet, contexte oblige, les enfants auront à se tester sur des jeux conçus sur le thème du voyage.
Pour les parents, la meilleure façon de n'avoir pas à s'entendre rabâcher la fameuse phrase : "C'est quand qu'on arrive ?"
Vendu avec deux marqueurs effacables, ce livre au papier spécial (effet Velleda) offre aux jeunes lecteurs l'occasion de jouer encore et encore.
Sans compter quarante jolis stickers dans le thème à coller sur tout ce qui bouge!
S'identifier pour envoyer des commentaires.