- EAN13
- 9782354889333
- ISBN
- 978-2-35488-933-3
- Éditeur
- Gulf Stream
- Date de publication
- 10/11/2021
- Collection
- Steam Sailor (3)
- Séries
- Steam sailors (3)
- Nombre de pages
- 330
- Dimensions
- 22,1 x 14,3 x 2,5 cm
- Poids
- 450 g
- Langue
- français
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
Offres
Autre version disponible
Autres livres dans la même série
-
Steam sailors, 2, Les Alchimistes, Grand Prix de l'Imaginaire (roman jeunesse francophone) 2021E. S. GreenGulf Stream17,00
-
Steam sailors, 1, "L'Héliotrope", Grand Prix de l'Imaginaire (roman jeunesse francophone) 2021E. S. GreenGulf Stream17,00
• Le dernier tome d'une série steampunk trépidante et addictive !
• Déjà 5 000 ex. vendus pour le tome 1 et lauréat du Prix Imaginales des collégiens et le Grand Prix de L'Imaginaire.
Prudence, Hilisbeth et Guifred, enfin réunis, suivent désormais un enseignement accéléré pour parfaire leurs dons et leurs connaissances auprès d'Ozymandias. Le capitaine de L'Héliotrope reste méfiant suite au message de mise en garde concernant le vieil Alchimiste, découvert dans la Cité. Et il a bien raison. Une nouvelle mission se dessine pour les trois apprentis Alchimistes, accompagnés d'Ezekiel et Magnus : mettre la main sur une carte ayant appartenu à un passeur d'âme et qui aurait été cachée dans l'ancienne académie d'Alchimie. La carte permettrait de voyager au Tartare, où se trouverait la magie originelle... Pendant ce temps, Grandfort, le commandant de la Flotte Royal a formé une alliance avec le Bas-Monde et une immense armée volante, dans l'intention de prendre le pouvoir sur le ciel, en commençant par prendre Port- Regal. Affronter L'Héliotrope sera la prochaine étape...
• Déjà 5 000 ex. vendus pour le tome 1 et lauréat du Prix Imaginales des collégiens et le Grand Prix de L'Imaginaire.
Prudence, Hilisbeth et Guifred, enfin réunis, suivent désormais un enseignement accéléré pour parfaire leurs dons et leurs connaissances auprès d'Ozymandias. Le capitaine de L'Héliotrope reste méfiant suite au message de mise en garde concernant le vieil Alchimiste, découvert dans la Cité. Et il a bien raison. Une nouvelle mission se dessine pour les trois apprentis Alchimistes, accompagnés d'Ezekiel et Magnus : mettre la main sur une carte ayant appartenu à un passeur d'âme et qui aurait été cachée dans l'ancienne académie d'Alchimie. La carte permettrait de voyager au Tartare, où se trouverait la magie originelle... Pendant ce temps, Grandfort, le commandant de la Flotte Royal a formé une alliance avec le Bas-Monde et une immense armée volante, dans l'intention de prendre le pouvoir sur le ciel, en commençant par prendre Port- Regal. Affronter L'Héliotrope sera la prochaine étape...
S'identifier pour envoyer des commentaires.