Accrochages
EAN13
9782365697712
ISBN
978-2-36569-771-2
Éditeur
Les Escales
Date de publication
Nombre de pages
368
Dimensions
22,7 x 14,2 x 2,5 cm
Poids
400 g
Langue
français

Accrochages

De

Traduit par

Les Escales

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par L'Autre Monde
    22.50

Autre version disponible

Le meilleur roman de l'année pour The Times.Une comédie familiale acerbe et hilarante.
La famille Hanrahan est menée d'une main de fer par Ray, le patriarche, artiste convaincu de son propre génie dans un monde qui ne l'attend plus. Depuis, il est confit dans son insociabilité et son amertume.
Mais Ray compte bien revenir sur le devant de la scène et prépare, ou plutôt délègue, l'organisation d'une exposition à sa gloire. Toute la famille est mise à contribution. Ses trois enfants, Leah, la préférée, Patrick, le grand sensible, et la très tourmentée Jess, se rassemblent pour l'occasion.
Et puis il y a Lucia, leur mère. Elle aussi artiste, qui a toujours dû mettre sa carrière de côté pour ne pas risquer de prendre la lumière au détriment de Ray. Pourtant, alors que la tension monte à l'approche du vernissage, il devient évident qu'elle ne pourra pas continuer à se cacher très longtemps. Ni à elle-même, ni aux autres.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

Conseillé par (Librairie La Mandragore)
24 juin 2023

Une comédie à l'anglaise !

Bienvenue dans la famille Hanrahan ! Je vous présente d'abord Ray, le père, un artiste aussi égocentrique que tyrannique. Vient ensuite Lucia, artiste elle aussi, qui essaie de ne pas faire d'ombre à son mari. 3 (grands) enfants complètent le ...

Lire la suite

Commentaires des lecteurs

Conseillé par (Librairies de Port Maria)
11 mai 2023

Sans appel

Portrait au vitriol d'une famille plutôt énervante avec comme figure de proue, Ray, le patriarche "artiste" égo tripé et odieux avec tous ses proches. Avec comme bouc-émissaire favori : sa femme Lucia qui peine à être entendue. C'est peu de ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Caroline Bouet