organisée par le réseau des Bibliothèques du Havre
Avec Dominique Blanc-Francard
Ajouter à mon calendrier
Le , Bibliothèque Oscar-Niemeyer

Entrée libre

Dominique Blanc-Francard incarne cinquante années de souvenirs autour de la musique. David Bowie, Elton John, les Pink Floyd : il a enregistré des artistes mondiaux, côtoyé des producteurs brillants et même reçu une victoire de la musique.
Outre des collaborations avec Benjamin Biolay, Stephan Eischer ou encore Alain Bashung, Dominique Blanc-Francard tient le studio Labomatic à Paris, dans lequel il expérimente des formats tels que le Dolby Atmos, qui permet une expérience d’écoute en trois dimensions.
Dominique Blanc-Francard a un lien particulier avec de nombreux musiciens du Havre ! Il a notamment accueilli dans son studio le groupe City Kids pour l’enregistrement de leur album The leader of the world.

Interview réalisée par le journaliste Gérald Guignot.
Dédicace à l’issue de la rencontre, en présence de la librairie La Galerne.