Les Petits Mots L.

http://www.librairielespetitsmots.fr/

La Librairie Les Petits Mots à Chatou est une librairie généraliste proposant également de la papeterie, des jeux et des jouets. Nous vous accueillons sur une surface de plus de 150m² afin de pouvoir répondre au mieux à vos attentes.

Black-Out

Le Livre de Poche

8,20
par (Les Petits mots)
8 décembre 2019

Black Out, premier polar de Marc Elsberg, plonge l'Europe entière dans le noir suite à l'intrusion d'un hackeur dans le réseau électrique européen, provoquant la panique et le danger de la population.
Passant de ville en ville, Marc Elsberg imagine également comment chaque pays réagirait face à un incident comme celui-ci.
Un roman scientifique et réaliste qui nous laisse entrevoir ce qui pourrait advenir si une catastrophe de cette ampleur se produisait.

Régression
par (Les Petits mots)
8 décembre 2019

Corse, février 2020. Un meutre d'une cruauté inimaginable va nous ramener trente-six mille ans avant Jésus-Christ afin d'y voir plus clair sur une enquête qui semble avoir un lien avec nos ancêtres néandertaliens.

Un thriller historique très atypique qui nous fait voyager de la Préhistoire à nos jours, en passant par la Grèce en compagnie du légendaire Homère.

Franck

Je m'en bats le clito ! , Et si on arrêtait de se taire ?

Et si on arrêtait de se taire ?

Camille A.

Kiwi

14,00
par (Les Petits mots)
9 novembre 2019

Le compte Instagram "Je m'en bats le clito",
suivi par plus de 260.000 personnes, se décline
en livre.

Un recueil de punchlines et de situations connues ou insolites pour les femmes d’aujourd’hui, pour libérer la parole autour de l’intimité et de la sexualité des femmes. Lever le tabou des règles, parler d’orgasme, parler de frustration et des impératifs et carcans de la société qui oppressent les femmes dans leur corps et leur esprit avec humour et légèreté !

POLITIQUE DU CLITORIS

Gardey Delphine

Textuel

15,90
par (Les Petits mots)
9 novembre 2019

Un livre qui pose de bonnes questions et permet de mieux comprendre l’évolution de la place de la femme dans la société.

Peut-on mettre en relation l’histoire du statut de la femme dans la société et la manière dont le clitoris est traité médicalement et intimement ? L’histoire du clitoris est-elle politique ?

Delphine Gardey nous livre un essai passionnant que l’on dévore aisément. En 3 parties, nous découvrons que le premier dessin de l’orgne complet date du Moyen-Age mais est catalogué comme une pathologie féminine, que lors de la colonisation des pays africains, l’excision est condamnée par les colons alors que la clitoridectomie est encore pratiqué en Europe pour traiter la nymphomanie et l’hystérie…

Complot
8,30
par (Les Petits mots)
3 novembre 2019

Ce thriller vous prend aux tripes dès les premières pages et ne vous lâche jamais jusqu'à l'aboutissement de l'enquête ! Un rythme soutenu et une thématique qui fait sérieusement réfléchir. Un meurtre, déroutant et surprenant par son originalité, mène l'enquêtrice Sarah Geringën sur les traces d'un complot autour de découvertes liées à l'histoire de l'humanité. Une tension omniprésente, une succession de rebondissements, de l'amour et une dose de violence.