Alison F.

True Stories
20,00
par (Librairie Comme Un Roman)
12 juin 2019

Fou rire et stupeur nous accompagnent tout le long de cette balade dans l'Amérique des parias, des fous et des mangeurs de fast-food.
Les histoires courtes de Derf Backderf sont à la glorification des Etats-Unis ce qu'est Kim Jong-un aux droits de l'homme : on adore !

Honorer la fureur
par (Librairie Comme Un Roman)
15 mai 2019

De cette grande bande d’écrivains américains imbibés, géniaux, maudits, Rodolphe Barry tire le prodige James Agee, peut-être le plus méconnu, le plus consumé, lyrique et absolu de tous . De l’extrême pauvreté du Sud post Grande Dépression à la chasse aux sorcières maccarthyste, la plongée à ses côtés est entière et phénoménale dans les milieux journalistiques, éditoriaux et cinématographiques : un grand roman !

Moi, ce que j'aime, c'est les monstres
34,90
par (Librairie Comme Un Roman)
2 décembre 2018

Karen, 10 ans, fan de fantastique, d'histoire de l'art et de sa belle et mystérieuse voisine enquête sur la mort suspecte de cette dernière.
Entre le Chicago des années 60 et l'Allemagne nazie se dessine un roman graphique hors normes qui sonde la figure du monstre jusqu'au plus noir de l'âme humaine, et ce, dans un travail au stylo foncièrement stupéfiant.

Les rigoles

Evens, Brecht

Actes Sud

29,00
par (Librairie Comme Un Roman)
2 décembre 2018

Les Rigoles nous entraîne au cœur d'une nuit enivrante, sur les pas de jeunes parisiens aussi flamboyants que cabossés. Leurs rencontres, leurs danses, serments et colères se parent de mille couleurs.
Brecht Evens, plus virtuose que jamais, titille case, cadre et page dans une expérience sensorielle rare. Beaucoup de pépites en cette rentrée BD mais nous avons sûrement là la réussite la plus totale !

Un gentil orc sauvage
16,95
par (Librairie Comme Un Roman)
2 décembre 2018

Des orcs maintenant civilisés se font massacrer par un groupe d'orcs prônant le retour à l'état sauvage. Un jeune survivant et la princesse bodybuildée de ce royaume arrivent à fuir et cherchent sans succès asile dans les royaumes voisins.

Une bombe d'intelligence, d'humour acéré et de rocambolesque absurde à lire de 12 à 120 ans.