Comme Un Roman C.

https://www.leslibraires.fr/compte/modifier_site_web/

yyyyyy

Gabriela CABEZÓN CÁMARA

Éditions de L'Ogre

18,00
par (Librairie Comme Un Roman)
16 juin 2022

Gariela Cabezon Camara conte le feu, le sang et la violence des laissées pour compte. Elle n'omet rien, dans une écriture frontale teintée de mysticisme. Des récits courts et crus, aussi forts que de coups.

par (Librairie Comme Un Roman)
16 juin 2022

L'été de Timothée Brahms sera plein de surprises...Un jeune héros désopilant qui n'arrête pas d'être malmené par l'existence. Et vous jubilerez au son de ses "Pourquoi Mooooi ? "

Corina SABAU

Belleville Éditions

16,00
par (Librairie Comme Un Roman)
16 juin 2022

"J'ignorais tout de la cruauté du monde, et je n'ai appris que bien plus tard le destin tragique de la dizaine de milliers de femmes roumaines n'ayant pas survécu à un avortement."
Corina Sabau nous plonge dans le flot ininterrompu des pensées de son héroïne, cheffe de section à l'usine, qui subit de plein fouet toutes les injustices de la condition des femmes dans la Roumanie des années 1980-1990. Un roman poignant, intime et social.

(Zélia)

Lisa Mouchet

Magnani

24,00
par (Librairie Comme Un Roman)
16 juin 2022

Une grande demeure incroyable et étrange qui semble abandonnée au centre d'une zone pavillonnaire. Trois voisines ( trois vues subjectives) vont s'y introduire un soir pour tenter de percer ses secrets et découvrir ses trésors. Etes-vous prêt à découvrir ce que vous n’imaginez pas y trouver ?
A travers la brume, les faisceaux des lampes torches éclairent nos pas. Entre roman noir et thriller psychologique, Lisa Mouchet nous plonge et nous perd dans dédale énigmatique où la curiosité est un vilain défaut...

Mon manuel lgbtqi+

Casterman

25,00
par (Librairie Comme Un Roman)
16 juin 2022

A travers sa vie personnelle, Kate Charlesworth retrace l'histoire LGBTQIA+ de la Grande -Bretagne, des années 1950 à nos jours.
Riche et foisonnant !

(Zélia)