Didier B.

par (Librairie de l'Horloge)
12 juin 2021

Une histoire de transmission, de filiation, de destin, de secrets. Un récit poétique et tendre, empreint de force et de vie, sur fond de guerre civile espagnole. Un appel à l'amour et à la liberté. Une belle réussite !

Stéphanie Coste

Gallimard

12,50
par (Librairie de l'Horloge)
15 mai 2021

Un roman à découvrir impérativement ! Que sait-on des passeurs de migrants ? Stéphanie Coste réussit à nous le faire toucher de près et nous décrire dans un cynisme total leurs problèmes de logistique, de business... Et l'on cherche dans le personnage de Seyoum une part d'humanité ... car elle existe encore ! Bouleversant !

Albin Michel

21,90
par (Librairie de l'Horloge)
17 avril 2021

C'est un nouveau roman plein de poésie, de délicatesse, de finesse, et en sensibilité que Valérie Perrin nous offre. Avec des mots choisis avec soin, elle aborde l'histoire des Trois, des personnages inoubliables. On sent que l'autrice les aime, les chérit. Nous ne pouvons que nous laisser bercer par la mélodie de sa plume.

19,95
par (Librairie de l'Horloge)
8 avril 2021

Ce roman est une invitation à aimer, à sourire, à rire, à danser, à vivre ! Plongez en plein coeur de la Provence, vous en sortirez profondément marqué avec une seule envie aller à la Datcha. Hermine, Jo, Macha, Vassily ainsi que leur histoire ne pourrons vous quittez.

par (Librairie de l'Horloge)
27 mars 2021

Un roman mélangeant l'onirisme et le réel qui nous donne envie d'en les moments les plus difficiles de prononcer le mot magique : supercalifragilisticexpialidocious ! Guille est un personnage époustouflant.