Cavale pour Leia
EAN13
9782810007141
ISBN
978-2-8100-0714-1
Éditeur
Editions Toucan
Date de publication
Collection
TOUC.NOIR
Nombre de pages
556
Dimensions
22 x 14 x 4 cm
Poids
660 g
Langue
français
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Pierre et Leia sont partis en voyage sur l’île de Saint-Martin, aux Antilles. Lors de leur dernière soirée, ils se disputent et repartent chacun de leur côté à l’hôtel. Mais Leia ne rentre pas, ni le soir ni le lendemain. Fou d’inquiétude, Pierre alerte la police et toutes les autorités consulaires. Rien. « Disparition inquiétante ».

Demeuré sur place le plus longtemps possible pour faire en sorte que les autorités restent mobilisées, Pierre doit se rendre à la dure réalité au bout de quelques semaines : aucun indice n’a été trouvé, aucune piste, aucun suspect.

Quand, un an plus tard, il apprend qu'une autre jeune femme de ses connaissances a disparu à Saint-Martin, la coïncidence est impossible : le point commun aux deux affaires, c’est bien lui. Pierre décide de repartir sur place pour chercher par ses propres moyens, sans en avertir la police.

Et cette fois, il obtient des informations qui pourraient constituer un début de piste…
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

3 mai 2016

triste tropiques………

Ils devaient se marier en rentrant de leur voyage idyllique à St Martin, mais la veille de leur retour, Leia est enlevée... Un an plus tard, elle est toujours introuvable et Pierre, son fiancé, doit se faire une raison. Mais ...

Lire la suite

Autres contributions de...