Kyrielle blues
EAN13
9791027800520
ISBN
979-10-278-0052-0
Éditeur
Castor astral
Date de publication
Collection
LITTERATURE
Nombre de pages
272
Dimensions
23 x 15 x 2 cm
Poids
418 g
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Nina rejoint Hazebrouck, ville du Nord, où un notaire doit lui lire le testament de son père Teddy. Pianiste de jazz réputé, souvent éloigné d’elle, il l’a élevée seul. Et il a choisi de mourir seul, loin de Bordeaux où réside sa fille.

Le testament libère en Nina une troublante kyrielle de souvenirs. L’étude du notaire devient alors lieu de confidences. Lorsque se termine la lecture, l’aventure ne fait en réalité que commencer et va l’emmener loin, là où sont enfouis les mensonges et les ressorts secrets de sa vie.

De révélations en surprises, cette confession bouleverse tout, passé et présent. Va-t-elle changer la couleur de l’avenir ?

Kyrielle Blues, histoire rebondissante, est peut-être la mélodie d’un bonheur qui arrive lentement, de l’amour qui attend son heure pour dire son nom.

Véronique Biefnot est l’auteur de cinq romans, dont une trilogie parue chez Héloïse d’Ormesson (2011-2014) : Comme des larmes sous la pluie, Les Murmures de la terre et Là où la lumière se pose.

Francis Dannemark est l’auteur d’une vingtaine de livres parus chez Robert Laffont et au Castor Astral depuis 1981, parmi lesquels Choses qu’on dit la nuit entre deux villes, Le Grand Jardin, Histoire d’Alice qui ne pensait jamais à rien (et de tous ses maris, plus un) et Aux anges.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

par
12 juillet 2016

Véronique Biefnot et Francis Dannemark s'unissent une nouvelle fois pour écrire un roman. Pour leur dernier, La route des coquelicots, j'avais émis quelques réserves, cette fois-ci je serai plus positif. Les deux auteurs savent construire de belles histoires avec des ...

Lire la suite

7 mars 2016

Et la mort et la vie

Voici un roman qui prend le temps, le temps de séduire son lecteur, mot après mot, le temps de le promener dans une histoire d'amour à la recherche des sentiments les plus forts. Un père et une fille, des secrets ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Véronique Biefnot