Ainsi soit style
EAN13
9782213693903
ISBN
978-2-213-69390-3
Éditeur
Fayard
Date de publication
Collection
Documents
Nombre de pages
192
Dimensions
25 x 17 x 2 cm
Poids
795 g
Langue
français
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


« Organiser sa vie professionnelle et s’occuper des enfants, être là pour l’homme qu’on aime sans oublier ses amis : comme vous, je jongle, je fais de mon mieux, j’ai l’impression parfois que ce n’est pas assez. Une maison, c’est un sanctuaire, un havre de paix où l’on peut souffler après la course folle de nos vies trépidantes.
Je sais que le bruit des clés dans la porte, la lumière d’une salle de bains, le confort d’un salon, l’odeur d’une cuisine, les rires d’enfants, la gaieté d’un dîner improvisé, réconfortent face au chahut du monde. Être heureux est un art de vivre.
Voilà pourquoi j’ai décidé de partager avec vous mes secrets. Mes astuces déco, mes adresses préférées, mes recettes de cuisine simplissimes, mes trucs mode et beauté faciles pour avoir du style du soir au matin : venez avec moi, je vous accompagne ! »

S'identifier pour envoyer des commentaires.

Delphine de la librairie Dialogues nous propose ses coups de cœur du rayon pratique : "Comment épater ses enfants" de Raphaëlle Vidaling (Tana), "Graines et Cie" de Catherine Madani (La Martinière) et "Ainsi soit style" de Sarah Lavoine (Fayard).
Réalisation : Ronan Loup.
Questions posées par : Marion Le Goascoz.