Le grand Larousse de l'Histoire de France
EAN13
9782035923660
ISBN
978-2-03-592366-0
Éditeur
Larousse
Date de publication
Collection
Grands Dictionnaires Larousse
Nombre de pages
648
Dimensions
29 x 23 x 4 cm
Poids
3116 g
Langue
français

Le grand Larousse de l'Histoire de France

Larousse

Grands Dictionnaires Larousse

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


À l'heure où la France semble s'interroger sur sa place dans le monde, cet ouvrage entend retracer, dans un récit chronologique synthétique et rigoureux, l'histoire plurimillénaire des peuples qui ont forgé l'identité de cette pointe occidentale de l'Europe. De l'arrivée de l'Homo erectus sur le sol français à la Ve République, revivez les principaux moments de notre histoire politique, économique, sociale et culturelle. Une large place est accordée également dans cet ouvrage aux faits de civilisation ainsi qu'à la vie quotidienne de nos ancêtres, afin de dresser un panorama complet et vivant de notre passé.

Faisant le point des dernières recherches des historiens, Le Grand Larousse de l'Histoire de France recense ce que nous devons à chaque période, depuis la préhistoire jusqu'au XXIe siècle.

Doté d'une riche iconographie, avec plus de 1 000 illustrations et cartes, ce magnifique livre sur l'Histoire de France, indispensable à toute la famille, permettra à chacun de s'instruire, tout en se distrayant.
S'identifier pour envoyer des commentaires.