Ma
  •  
EAN13
9782843047244
ISBN
978-2-84304-724-4
Éditeur
Zulma
Date de publication
Collection
Littérature française
Dimensions
19 x 12 x 1 cm
Poids
260 g
Langue
français
Langue d'origine
français
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


En souvenir de l'universitaire Saori, son seul amour, Shoichi entame une quête sur les traces des haïkistes qu'elle adorait : Santoka, Basho et Saigyo.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

par (Librairie La Buissonnière)
27 juillet 2015

Sur le chemin du sublime

"La marche à pied mène au paradis; il n'y a pas d'autre moyen d'y parvenir, mais il faut marcher longtemps.". Ainsi s'ouvre magnifiquement Mā, roman envoûtant qui entraîne le lecteur sur les pas de Santōka, le dernier grand haïkiste, cheminant ...

Lire la suite

Commentaires des lecteurs

par
5 octobre 2015

Il est des auteurs produisent un livre par saison, de préférence en septembre au moment où ils ont le plus de chance d'être médiatisés, et même si on ne les a jamais lus -si si cela se peut, j'en suis ...

Lire la suite

A la Librairie Les Oiseaux rares à Paris samedi 22 octobre 2016.
RENCONTRE ANIMEE PAR MARION RICHEZ

Auteur d'une oeuvre immense, HUBERT HADDAD nous implique magnifiquement dans son engagement d'intellectuel et d'artiste, avec des livres comme Palestine, le très remarqué Peintre d'éventail, et tout récemment un récit autobiographique, Les coïncidences exagérées Il est l’initiateur de la revue Apulée.

Poète et romancière, CECILE OUMHANI, nourrie de lieux et de cultures autres, entretient un lien affectif particulier avec la Tunisie. Elle a reçu en 2014, le prix européen Virgile pour l’ensemble de ses écrits à l’écriture sensible. Par ailleurs, elle collabore à plusieurs revues dont Apulée.

© Sophie Bachelier

Rencontre croisée
Avec Hubert Haddad , Cécile Oumhani
Le , Librairie les Oiseaux rares

Pour cette dernière rencontre d’Octobre, Les Oiseaux rares reçoivent CECILE OUMHANI et HUBERT HADDAD dans le cadre des Rencontres croisées que nous organisons depuis plusieurs années avec ELYZAD. une maison d'édition située à Tunis qui publie depuis 2005 des auteurs francophones que nous avons à cœur de faire connaître !
CECILE OUMHANI a choisi d’inviter HUBERT HADDAD et tous deux vont nous entraîner dans un voyage étourdissant sur les pas de leurs héros habités par une même quête d’eux-mêmes et de liberté dans des temps et des lieux aux riches résonances.
Et ce n’est pas un hasard si CECILE OUMHANI et HUBERT HADDAD participent tous deux à l’aventure d’Apulée, cette nouvelle revue annuelle de littérature et de réflexion que nous vous avions fait connaître au mois d’Avril dernier, une revue qui s’engage à parler du monde d’une manière décentrée, nomade et investigatrice, loin d’un point de vue étroitement hexagonal

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Hubert Haddad