Les Nuits de la Saint-Jean
EAN13
9782226317148
ISBN
978-2-226-31714-8
Éditeur
Albin Michel
Date de publication
Collection
A.M. SP.SUSPEN
Nombre de pages
368
Dimensions
22 x 15 x 3 cm
Poids
516 g
Langue
français

Les Nuits de la Saint-Jean

De

Traduit par

Albin Michel

A.M. Sp.Suspen

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


L’angoisse monte à Sandhamn : une jeune fille a disparu au cours de la nuit. Sous une pluie battante d’automne, l’inspecteur Thomas Andreasson et ses collègues ratissent l’île, en vain : Lina Rosén reste introuvable et l’enquête conclut à une noyade accidentelle.
Quelques mois plus tard, Nora Linde décide de prendre quelques jours de vacances au cœur de l’hiver à Sandhamn avec ses deux petits garçons. Son mari la trompe et elle a besoin du calme de l’île pour réfléchir. Mais, en jouant dans la forêt, Adam et Simon font une macabre découverte : des restes humains enfouis dans un sac sous la neige. Est-il possible que ce soit le cadavre de Lina ? Et quelle est cette ombre, tapie dans la nuit, sous les fenêtres des Rosén ? Pourquoi ?
Malgré l’absence de pistes, Thomas et son amie Nora ont un étrange pressentiment : l’assassin de Lina rôde encore et n’en a pas fini avec sa sinistre mission.
C’est avec cette nouvelle enquête de l’inspecteur Thomas Andreasson et de Nora Linde que Viveca Sten s’est imposée comme la Nº1 des ventes en Suède.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Viveca Sten
Plus d'informations sur Rémi Cassaigne