300 mots
EAN13
9782749129426
ISBN
978-2-7491-2942-6
Éditeur
Le Cherche Midi
Date de publication
Nombre de pages
400
Dimensions
22 x 14,1 x 2,6 cm
Poids
415 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Indisponible

Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander
" Beaucoup d'auteurs de thrillers ont du mal à nous surprendre à la fin. Ici, Richard Montanari nous réserve trois retournements que personne ne verra venir ! " Booklist
" Vous voici dans les mains du maître du genre ! "
James Ellroy
" Beaucoup d'auteurs de thrillers ont du mal à nous surprendre à la fin. Ici, Richard Montanari nous réserve en quelques pages trois retournements successifs que personne ne verra venir ! "
Booklist
300 mots. C'est ce que le rédacteur en chef de Nick Stella, journaliste criblé de dettes et en mal de reconnaissance, lui concède pour évoquer une étrange affaire. Une prostituée et son client ont été retrouvés morts. Fait divers apparemment banal, sauf que le client en question est un prêtre. Et qu'il n'est que la première victime d'un tueur particulièrement pervers. Dans l'ombre, celui-ci observe cinq proies, prêt à faire basculer leur existence bien tranquille. L'une d'entre elles, il le sait, est responsable de la mort, vingt ans plus tôt, d'une adolescente lors d'une soirée d'Halloween. Que s'est-il passé ce soir-là ? Et laquelle des cinq personnes présentes lors du drame est coupable ?
Dans ce nouveau roman à la tension permanente, Richard Montanari nous met sur la piste de deux coupables, l'un dans le passé, l'autre dans le présent. Avec une perversité digne de celle de son personnage, il nous fait entrer dans l'esprit du tueur sans jamais révéler son identité. Il est pourtant l'un des protagonistes principaux de l'enquête de Nick : au lecteur de deviner lequel avant un final qui restera dans toutes les mémoires.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Richard Montanari
Plus d'informations sur Marion Tissot