Un mort de trop
EAN13
9791091447201
ISBN
979-10-91447-20-1
Éditeur
Ring
Date de publication
Collection
THRILLER
Nombre de pages
250
Dimensions
22 x 14 x 2 cm
Poids
368 g
Langue
français
Indisponible

Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander
"Personne ne s'intéresse à ce village. Il suffirait que l'un de nous perde les pédales pour que ça change."
Teaser du livre : http://vimeo.com/editionsring/unmortdetrop
"Personne ne s'intéresse à ce village.
Il suffirait que l'un de nous perde les pédales pour que ça change."
À Saint-Amand-La-Givray, il n'y a rien à faire. Et rien à espérer. Surtout quand on est un gosse de vingt-cinq ans et qu'on a un rêve. Celui d'Otis est de devenir tatoueur. Jusque là, il s'exerce sur les chiens et les chats du village, et n'a d'yeux que pour Ella, Lolita paumée et vénéneuse dont tous les mâles des environs convoitent les formes. Entre Ella et Otis, un obstacle de taille : sa mère. Forteresse de cruauté et d'amour, femme abandonnée par ses amants, elle est la patronne de l'Indiana, un bar refuge de la faune locale. Otis voit jour après jour son rêve mourir. Un soir, n'en pouvant plus de railleries, de frustrations, de jalousie, il boit. Plus que de raison. Bagarre, cris. Ella, bousculée, s'effondre. Pour protéger son fils, sa mère cache l'accident, et le corps de la défunte dans la cave de l'Indiana. Désormais il faudra vivre avec la peur au ventre, et une morte sous les pieds.
Thriller psychologique implacable au cœur des montagnes, suspense tendu comme un arc qui vous ligote à votre chaise, Un mort de trop traverse avec virtuosité la chair d'une cellule familiale vacillante, qu'une tragédie va mener à l'inimaginable. Un huis-clos irrésistible dont l'issue inattendue classe d'emblée l'auteur parmi les maitres du suspense.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

2 mars 2015

Un tatoueur taré dans une ville de dingues

« De l'émotion je vais vous en donner mais ça risque de faire un peu mal. » Sortez les cuirs, la gomina, changez les cordes et faites chauffer les Marshalls à lampes ! Un Mort de Trop secoue fort et ...

Lire la suite