Gamestorming, Jouer pour innover. Pour les innovateurs, les visionnaires et les pionniers.
EAN13
9782354561086
ISBN
978-2-35456-108-6
Éditeur
Diateino
Date de publication
Collection
DIATEINO
Nombre de pages
256
Dimensions
24 x 17,5 x 1,7 cm
Poids
480 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Code dewey
658.314

Gamestorming

Jouer pour innover. Pour les innovateurs, les visionnaires et les pionniers.

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Traduit par

Diateino

Diateino

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Les grandes choses n'arrivent pas par hasard. Créer un environnement propice à la création et à l'innovation est un redoutable défi. Comment le relever ? Pourquoi pas en mettant en oeuvre le gamestorming (brainstorming par le jeu)... aussi surprenant que cela puisse paraître !

Cette collection unique de plus de 80 jeux éprouvés par les plus grands spécialistes permet de stimuler la créativité sur le lieu de travail et de partager des solutions pratiques sur des problèmes communs. Ce livre vous permettra de :

Résoudre des conflits et améliorer l'engagement à l'aide de jeux d'équipe.
Identifier l'origine d'un problème et trouver des solutions pour le résoudre.
Raccourcir les réunions et les rendre plus efficaces.
Transformer le travail collaboratif et la communication avec des supports visuels.
Promouvoir une meilleure compréhension de vos clients avec des jeux de rôle.
Permettre à davantage de nouvelles idées et stratégies d'éclore, et plus vite.
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