La Fille du Poulpe Tome 6 : Coups et Tortures
EAN13
9782820703446
ISBN
978-2-8207-0344-6
Éditeur
MOBY DICK
Date de publication
Collection
LA FILLE DU POU (6)
Nombre de pages
132
Langue
français

La Fille du Poulpe Tome 6 : Coups et Tortures

Moby Dick

La Fille Du Pou

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Une femme (Sandrine Cohen) est morte. Elle se serait jetée sous un train.. Tout laisse penser à un suicide.
 Au moment où le Poulpe découvre ce fait divers, sa réaction semble quelque peu étonnante. 
De quoi éveiller la curiosité de Gabriella, qui va rapidement découvrir que cette femme, est un ancien flic, lanceuse d'alerte. 
Six ans auparavant (avec l'appui du Poulpe) elle avait dénoncé les agissements de quelques-uns de ses collègues. Elle en avait même publié un livre et rompu avec son devoir de réserve. Sanctionnée pour cela, lâchée par son administration, elle a été virée de la police. 
Qu'est-ce qui fait que quelques années plus tard, elle se suicide. Laissant sa famille sans réponse. 
Et si Sandrine s'était lancée dans une nouvelle affaire ?  Et si un groupe de policiers se livraient à des actes odieux, faisant eux-même justice ?
Le duo Gabriel / Gabriella se retrouvent à démêler toute cette affaire (avec quelques points de désaccords...) auxquels personne ne semble porter d'intérêt.
S'identifier pour envoyer des commentaires.