As de pique (poche broché)
EAN13
9782385650124
ISBN
978-2-38565-012-4
Éditeur
PAL
Date de publication
Nombre de pages
432
Dimensions
18,2 x 11,4 x 2,7 cm
Poids
236 g
Langue
français

As de pique (poche broché)

De

Traduit par

Pal

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par La librairie des Halles
    8.00

Comment jouer au jeu si les cartes sont truquées ?
Lorsque deux étudiants de l'Académie Niveus, Devon et Chiamaka, sont sélectionnés pour faire partie des préfets de terminale, il semble que leur année débute de manière incroyable. Non seulement cela aura fière allure sur leurs candidatures universitaires, mais ils se retrouvent ainsi en lice pour devenir major de promotion. Cependant, peu de temps après l'annonce, quelqu'un qui se fait appeler As commence à faire circuler des messages pour révéler des secrets sur les deux préfets. Des rumeurs troublantes qui bouleversent leurs vies et menacent tout ce qu'ils avaient soigneusement planifié.
Ce qui ressemblait au début à une mauvaise farce se transforme rapidement en un jeu dangereux aux terribles conséquences. Devon et Chiamaka pourront-ils arrêter l'inquiétant As avant que les évènements ne prennent une tournure mortelle ?
"Faridah Àbíké-Íyímídé est une artiste absolue de la tension et du suspense. As de pique laissera les lecteurs dévorer ses chapitres, désespérés de voir ce qui se passera ensuite.'
– Aiden Thomas, auteur des Disparus du Pays imaginaire et de Cemetery Boys
Traduit de l'anglais par Isabelle Troin
S'identifier pour envoyer des commentaires.