Les Eaux noires
EAN13
9782258206748
ISBN
978-2-258-20674-8
Éditeur
Les Presses de la Cité
Date de publication
Collection
Terres de France
Nombre de pages
336
Langue
français
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


À la croisée des genres, entre suspense, secrets de famille et portrait d'une jeune enquêtrice en pleine renaissance amoureuse, sur la côte basque. Un roman fort d'émotions. Par l'auteure du Choix des apparences.
Après l'école de police, Clémence Laville a passé quatre ans à Paris. Mutée à Saint-Jeande-Luz, elle y devient adjointe du commissaire principal, au grand dam de ses nouveaux collègues. Bientôt chargée de l'enquête sur l'assassinat d'un mareyeur, elle interroge Pierre, un armateur engagé dans la défense des artisans pêcheurs. Malgré leur différence d'âge, ils tissent des liens amicaux. Survient un second meurtre. Clémence découvre alors le milieu fermé de la pêche et celui des notables de cette côte basque, parmi lesquels la mère de Pierre, et Sandrine, gérante d'un hôtel de luxe, au mari joueur et volage. Tous semblent liés par un terrible secret. Ces crimes pourraient bien être le fruit d'une vengeance élaborée pendant de longues années. Chacun en ressortira-t-il indemne ?
Un roman fort en émotions qui allie suspense, secrets de famille et portrait d'une jeune enquêtrice en pleine renaissance amoureuse.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Martine Delomme