1, Rejetée par l'Alpha, Les Cinq Meutes T1
EAN13
9782017272861
ISBN
978-2-01-727286-1
Éditeur
Hachette Lab
Date de publication
Collection
ITO (1)
Nombre de pages
416
Dimensions
17,8 x 11 x 2 cm
Poids
236 g

1 - Rejetée par l'Alpha, Les Cinq Meutes T1

De

Hachette Lab

Ito

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Librairie La Galerne
    8.90

Il m'a rejetée, puis il a réalisé que j’étais le centre de son univers. Tant pis pour lui.

Una vit dans une meute où les femmes sont considérés comme des marchandises. Entre sa jambe blessée et le fait qu’elle ne se soit jamais transformée en louve, la jeune femme est destinée à une vie de célibataire. Pourtant un soir tout change lorsqu’elle croise le regard de l’Alpha.
Killian est un homme froid, aussi sexy qu’impitoyable. Quand Una le revendique comme compagnon, il la rejette devant toute la meute. Son loup est peut-être attiré par elle, mais ça s’arrête là. Pourtant, aussi puissant soit-il, il n’arrive pas à oublier Una et revient constamment vers elle.
Après une telle humiliation, Una tire un trait sur toute relation. Hors de question de laisser Killian la reconquérir si facilement. S’il veut la récupérer, l’Alpha va devoir ramper.

*
UNE SERIE QUI A DEJA CONQUIS LES LECTEURS  (source GOODREADS)
«  Il s'agit d'une nouvelle version d'une histoire de loup-garou, mais qui conserve tout ce que vous aimez des anciennes. Le point fort de ce livre est Killian, à la fois l'homme et le loup. Son caractère est complexe, dur quand il le faut mais doux avec Una.  »
«  Si tu aimes les romances paranormales, les âmes sœurs, le mystère, un glorieux arc de rédemption, l’une des meilleures plates excuses de la part d’un héros que j'ai jamais lues, et un mâle alpha qui respire la force mais qui est un tendre géant quand il le faut, ce livre est fait pour toi.  »
«  Je n'ai pas pu m'arrêter de lire ce livre, et je ne pourrais jamais assez le recommander. C'était honnêtement parfait. L'angoisse, le drama, les plates excuses, le spicy… J'ai tout aimé ! Je pense que c'était extrêmement bien écrit et l'un des meilleurs livres sur les métamorphes que j'ai lu depuis longtemps.  »
S'identifier pour envoyer des commentaires.