Sur La R Ception (Trait D'Astrologie Horaire)
EAN13
9782919576135
ISBN
978-2-919576-13-5
Éditeur
Lulu
Date de publication
Collection
LLB.NOUVELLES
Nombre de pages
178
Dimensions
27 x 21 x 1 cm
Poids
416 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Sur La R Ception (Trait D'Astrologie Horaire)

De

Lulu

Llb.Nouvelles

Offres

L'astrologie horaire laisse le Ciel libre d'intervenir spontanément tout au long de l'existence. Par les thèmes d'"Interrogations" (le thème décrivant la question qui surgit dans la conscience), le Ciel intervient où et quant il veut, sans que l'homme le cantonne au seul moment de la naissance.
L'astrologie horaire renseigne sur le chemin parcouru depuis l'instant de la naissance. Elle libère la personne de son thème natal, qui devient d'autant plus obsolète que la personne a cheminé intérieurement.
L'astrologie horaire permet de se "dés-identifier" des conditionnements décrits par le thème de naissance ; chacun peut ainsi cheminer vers son être véritable.
Les maîtres de l'astrologie horaire (Bonatis, Dariot, Lilly) ont tous puisé dans le texte de Masha'allah, astrologue juif de langue arabe qui vécut à la charnière des VIIIe et IXe siècles. Astrologue le plus célèbre de son temps, il fut appelé à choisir la date de fondation de la nouvelle capitale, Bagdad.
Le traité "sur la réception" expose les règles de l'astrologie horaire. Masha'allah les applique à six thèmes d'exemple. En rappelant des règles oubliées, en rectifiant les déformations engendrées par la transmission des textes, cette première traduction en langue française est indispensable aux praticiens des Interrogations célestes.
"Sur la réception" est précédé d'un commentaire rédigé par Denis Labouré. Il situe Masha'allah et son livre dans leur contexte. Il présente surtout de façon limpide les informations réparties dans le manuscrit.
Les praticiens de l'astrologie horaire tireront le plus grand profit de ce travail et des nombreuses notes qui éclairent le texte d'origine.
S'identifier pour envoyer des commentaires.