LA COUSINE MARIE, .
EAN13
9791041835737
ISBN
979-10-418-3573-7
Éditeur
CULTUREA
Date de publication
Nombre de pages
26
Dimensions
22 x 17 x 0,2 cm
Poids
60 g
Langue
français

La Cousine Marie

.

De

Culturea

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Le roman "La Cousine Marie" se déroule dans la société bourgeoise du 19e siècle en France. L'histoire est centrée autour de deux personnages principaux : Raoul, un jeune homme issu de la bourgeoisie, et Marie, sa cousine éloignée.
Marie, une femme belle et mystérieuse, est invitée à séjourner chez les parents de Raoul. Dès son arrivée, elle exerce une fascination sur Raoul et sur tous les hommes qui l'entourent. Raoul tombe profondément amoureux de Marie, mais celle-ci garde ses sentiments secrets.
Le roman explore les thèmes de l'amour, de la passion, de la jalousie et de la condition féminine dans la société de l'époque. Il dépeint également les intrications de la haute société bourgeoise et les conventions sociales qui régissent les relations entre les sexes.
Alors que l'intrigue se développe, les lecteurs sont entraînés dans un tourbillon émotionnel alors que les personnages luttent avec leurs sentiments et leurs désirs. Le roman examine également la notion de l'idéalisation de l'amour et de la réalité des relations humaines.
"La Cousine Marie" est un roman romantique et psychologique qui explore les émotions complexes de ses personnages et offre un aperçu de la société bourgeoise du 19e siècle en France.
S'identifier pour envoyer des commentaires.