Le Monde après nous
EAN13
9782757899779
ISBN
978-2-7578-9977-9
Éditeur
Points
Date de publication
Collection
Points (1)
Nombre de pages
312
Dimensions
17,8 x 10,9 x 1,8 cm
Poids
166 g
Langue
français

Le Monde après nous

Points

Points

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Librairie Gwalarn
    8.70

Deux familles qui ne se connaissent pas se retrouvent enfermées dans une maison le temps d’un week-end… apocalyptique.Le livre qui a inspiré le film Netflix, avec Julia Roberts et Ethan Hawke.
Amanda et Clay, des Blancs new-yorkais, partent en vacances avec leurs deux enfants à Long Island. Tout va pour le mieux jusqu’à ce qu’un bruit sourd résonne dans le lointain. Peu de temps après, les propriétaires, un couple d’Afro-Américains, surpris sur la route par une soudaine panne d’électricité, demandent l’hospitalité. Amanda et Clay n’ont d’autres choix que d’accepter. Leur séjour de rêve prend fin brutalement.
Désormais sans lien avec le monde extérieur, sont-ils en sécurité ? Peuvent-ils se fier les uns aux autres ? Hypocrisie, peur de l’autre, chacun affronte l’inconcevable à sa façon dans ce huis clos oppressant et sans concession.
« Un roman haletant, fiévreux et tourmenté. »
Le Figaro
Chroniqueur pour le New York Times et le New Yorker, Rumaan Alam est un auteur américain d’origine bangladaise né en 1977. Après deux premiers romans remarqués, c’est avec Le Monde après nous, acclamé par la critique, qu’il est nominé au National Book Award. Produite par Michelle et Barack Obama, l'adaptation audiovisuelle réalisée par Sam Esmail et mettant en scène Julia Roberts, Ethan Hawke et Mahershala Ali est disponible sur Netflix.
Traduit de l’anglais (États-Unis) par Jean Esch
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

Conseillé par (Librairie Comme Un Roman)
6 juillet 2024

Pour des vacances tout en tension !

Des vacances dans une belle demeure loin du tumulte new-yorkais, tout commençait pourtant si bien pour cette famille jusqu'à un black out étrange et au retour des propriétaires... Un thriller sur fond de catastrophe en cours. Atmosphère menaçante et attente ...

Lire la suite