Omero, le fils caché
EAN13
9782259316989
ISBN
978-2-259-31698-9
Éditeur
Plon
Date de publication
Nombre de pages
448
Dimensions
22,2 x 14,4 x 3,2 cm
Poids
482 g
Langue
français

Omero, le fils caché

De

Traduit par

Plon

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Librairie L’Arbousier
    21.90

Autre version disponible

Omero est mort deux fois. Une première fois à sa naissance – un certificat de décès l'atteste –, une seconde fois ses soixante ans passés. Quel est ce mystère ? Le 30 mars 1960, une femme met au monde un enfant prématuré. Il s'agit de Maria Callas. Le père est Aristote Onassis. Le nouveau-né est déclaré mort dans les heures qui suivent. Et s'il avait survécu ? Commence ici l'incroyable histoire d'Omero Lengrini, leur fils caché. Sur les traces de ses illustres parents, d'Athènes à Rome, de Paris à New York, Omero va tirer au clair une saga familiale tissée de mensonges, de manipulations et de tromperies. Une histoire jusqu'ici inconnue.
Un roman à couper le souffle sur la légende du fils caché de ce couple iconique. Christos Markogiannakis signe un texte troublant où se conjuguent la fiction et l'histoire, la rencontre du polar moderne et de la tragédie grecque.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

Conseillé par
2 octobre 2023

secret de famille

Le 30 mars 1960, Maria Callas met au monde un enfant prématuré déclaré mort dans les heures qui suivent. Mais le père étant Aristote Onassis, le bébé est-il vraiment mort ? Le narrateur – qui n’interviendra qu’en début et en ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Christos Markogiannakis