Ravage
EAN13
9782375021958
ISBN
978-2-37502-195-8
Éditeur
Paulsen
Date de publication
Collection
LA GRANDE OURSE (1)
Nombre de pages
342
Dimensions
21,2 x 14,3 x 2,8 cm
Poids
393 g
Langue
français
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Autre version disponible

Avec cette chasse à l'homme à couper le souffle dans le Grand Nord canadien, Ian Manook signe un prodigieux roman noir sur fond blanc.
Red Arctic, hiver 1931. Une meute d'une trentaine d'hommes armés, équipés de traîneaux, d'une centaine de chiens et d'un avion de reconnaissance pourchasse un homme. Un seul. Tout seul. C'est la plus grande traque jamais organisée dans le Grand Nord canadien. Pendant six semaines, à travers blizzards et tempêtes, ces hommes assoiffés de vengeance se lancent sur la piste d'un fugitif qui les fascine. Cette course-poursuite va mettre certains d'eux face à leur propre destin. Car tout prédateur devient un jour la proie de quelqu'un d'autre...
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

Conseillé par (La Droguerie)
10 juillet 2023

On ne lâche pas ce magnifique roman avant d'être arrivé à la dernière ligne !

Lire la suite

Conseillé par (Librairie Le Cadran Lunaire)
6 juin 2023

Un Moby Dick dans le grand blanc mais sans baleine blanche. Aux confins du monde et de la folie, un roman d'aventure magistralement exécuté !

Lire la suite

Conseillé par (Au moulin des Lettres)
5 juin 2023

Pour inaugurer leur collection de fiction intitulée "La grande ourse" à la maquette élégante et visuellement très réussie, les éditions Paulsen ont choisi Ian Manook et une histoire située dans le grand nord canadien durant l'hiver 1931, en plein blizzard, ...

Lire la suite

Conseillé par (Librairie Mots et Images)
26 mai 2023

Terrible !

Une chasse à l'homme qui bascule en traque infernale, en plein blizzard et tempête de neige, et met les hommes face à eux-mêmes et à leurs certitudes ... L'âme humaine est-elle aussi impitoyable ?

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Ian Manook