7, Soten No Ken T07
EAN13
9782382811665
ISBN
978-2-38281-166-5
Éditeur
MANGETSU
Date de publication
Collection
MANGETSU TETSUO (7)
Nombre de pages
304
Dimensions
18 x 13 x 2,3 cm
Poids
278 g
Langue
français

7 - Soten No Ken T07

De ,

Traduit par

Mangetsu

Mangetsu Tetsuo

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Librairie L’Écritoire
    12.90

Autre version disponible

« Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort. »

Si Yuling a recouvré la mémoire et se trouve à présent hors de danger, Guanglin, est en revanche toujours alité après avoir frôlé la mort. Tandis que le Syndicat s'organise pour assurer la relève, Kenshirô prend les choses en main pour en finir avec cette guerre des gangs. Il part donc s'attaquer au général Luo, un héros de guerre appelé en renfort par le maréchal Zhang afin de prendre la tête de la nouvelle Union du Pavot. Mais le destin réserve bien des surprises à l'héritier du Hokuto Shinken, surtout lorsque celui-ci s'attire les foudres des puissants.

Tetsuo Hara et Buronson reviennent plus de dix ans après la fin du cultissime Hokuto No Ken, vendu à plus de 100 millions d'exemplaires dans le monde, dans une préquelle centrée sur l'oncle de Kenshirô, Kenshirô Kasumi, 62e successeur de la légendaire technique du Hokuto Shinken.

Cette réédition de Soten No Ken, vivement attendue par les lecteurs de la toute première série, est le deuxième titre d'une collection dédiée à Tetsuo Hara. Au plus proche de la version originale (sens de lecture japonais, onomatopées sous-titrées), elle bénéficie d'une nouvelle traduction, d'un nouveau lettrage et d'une fabrication soignée.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Tetsuo Hara
Plus d'informations sur Buronson
Plus d'informations sur Odilon Grevet