EAN13
9791040110125
ISBN
979-10-401-1012-5
Éditeur
La Martinière
Date de publication
Nombre de pages
400
Langue
français

Les Dames de Marlow enquêtent - vol. 2. Il suffira d'un cygne

Il suffira d'un cygne

La Martinière

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


« Impossible de résister au charme de Judith Potts, accro aux mots croisés et au whisky. Succulent ! » ELLE
C’est drôle, c’est exquis, c’est anglais !
Existe-t-il plus délicieusement anglaise et excentrique que Judith Potts, femme libérée de 77 ans, passionnée de mots-croisés et adepte de baignades nue dans la Tamise ? Sous ses airs de vieille dame respectable, Judith se retrouve régulièrement mêlée aux intrigues surprenantes de son petit village de Marlow.
Comme ce jour où elle est invitée à fêter le mariage de Sir Peter Bailey, un riche héritier de la ville. La garden-party tourne au vinaigre : le futur époux est retrouvé mort dans sa chambre, écrasé… sous une armoire. Tout le monde pense à un terrible – et ridicule ! – accident. Tout le monde, sauf Judith et ses deux amies, Becks et Suzie : pour elles, pas de doute, c’est un meurtre…
Robert Thorogood est le créateur et scénariste de la série à succès, Meurtres au paradis, suivie en France par cinq millions de spectateurs. Mort compte triple, la première enquête des Dames de Marlow, a été l’un des romans de cosy mystery le plus vendu en France en 2021, avec la série Agatha Raisinenquête de M.C. Beaton.
Traduit de l’anglais par Sophie Brissaud
S'identifier pour envoyer des commentaires.