Sherlock Holmes : Une étude en rouge - illustré
EAN13
9791095184690
ISBN
979-10-95184-69-0
Éditeur
Editions Margot
Date de publication
Collection
MARGOT ILLUSTRE (1)
Nombre de pages
136
Dimensions
32,8 x 24 x 1,9 cm
Poids
1128 g
Langue
français

Sherlock Holmes : Une étude en rouge - illustré

De

Illustrations de

Editions Margot

Margot Illustre

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Librairie Le Grain des mots
    25.00

L’histoire débute à Londres en 1878, alors que le pauvre Dr Watson revient des Indes complètement désargenté. Au bord du désespoir, il fait la connaissance d’un certain Sherlock Holmes, un type fantasque, lui aussi à la recherche d’un colocataire. Les deux hommes viennent de s’installer au 221 Baker Street quand l’un des meilleurs limiers de Scotland Yard fait appel aux talents du détective Sherlock Holmes pour l’aider à résoudre une sombre affaire de meurtre. Ensemble, le Dr  Watson et Sherlock Holmes vont mener l’enquête.

Grâce à une habile mise en abîme, Sir Arthur Conan Doyle nous transporte d’une ambiance londonienne victorienne au Nevada des années 60  ; une sorte de western avant l’heure !

Quinze illustrations et vingt-cinq croquis réalisés à l’encre et à l’aquarelle par Vincent Mallié viennent donner vie au plus célèbre des détectives.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

Conseillé par
10 février 2023

Paru en 1887, ce premier opus de la série culte du célèbre écrivain écossais, Sir Arthur Conan Doyle, fait aujourd’hui l’objet d’une nouvelle édition chez Margot dans un format bande dessinée et superbement illustré par Vincent Mallié. Des ambiances londoniennes ...

Lire la suite