La violoncelliste
EAN13
9791033911708
ISBN
979-10-339-1170-8
Éditeur
HarperCollins
Date de publication
Collection
HARPERCOLLINS N
Nombre de pages
396
Dimensions
20,5 x 14 x 3,1 cm
Poids
446 g
Langue
français
Indisponible

Autre version disponible

Une nouvelle mission de Gabriel Allon
 
Quand Viktor Orlov, millionnaire et dissident russe, est retrouvé mort empoisonné dans sa luxueuse résidence londonienne, plusieurs indices mettent Gabriel Allon sur la piste de l’assassin : une pile de documents et le nom d’une femme, la dernière personne à avoir vu Orlov vivant. Sa quête entraîne Allon à Londres, Amsterdam et Genève sur les traces d’un service de renseignement privé à l’origine d’un complot qui risque de bouleverser la démocratie américaine.
Un roman d’espionnage sur fond de machinations financières et de théories complotistes qui requerront tous les talents du maître-espion Gabriel Allon.
 
Traduit de l'anglais (Etats-Unis) par Thibaud Eliroff

À propos de l’auteur
Classé n° 1 sur les listes de best-sellers du  New York Times, Daniel Silva est l’auteur de vingt romans parmi lesquels  L’Affaire Caravaggio,  L’Espion anglais, La Veuve noire,  l’Infiltré de Moscou.  C’est sa série Gabriel Allon, mettant en scène un espion restaurateur d’art, qui lui vaut la reconnaissance internationale. Son œuvre est acclamée par la critique et publiée avec succès dans plus de trente pays. Il vit en Floride avec sa femme, Jamie Gangel, envoyée spéciale pour CNN, et leurs deux jumeaux, Lily et Nicholas.
S'identifier pour envoyer des commentaires.