Tête de pioche, 1, Les bébêtes du bayou
EAN13
9782505113911
ISBN
978-2-505-11391-1
Éditeur
Dargaud
Date de publication
Séries
Tête de pioche (1)
Nombre de pages
47
Dimensions
30 x 21,2 x 1 cm
Poids
476 g
Langue
français
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Autre version disponible

Dans un chalet de haute montagne, Tête de Pioche vit avec sa mamie adorée... et lui donne bien du fil à retordre. C'est d'ailleurs son caractère particulièrement têtu qui lui vaut son surnom !
Un jour, Tête de Pioche reçoit une lettre de sa grande soeur. Celle-ci lui annonce qu'elle vient d'être engagée dans un spectacle de claquettes à La Nouvelle-Orléans.
Ni une ni deux, voilà Tête de Pioche, aussi intrépide qu'audacieuse, qui décide de fuguer pour admirer sa soeur sur scène ! Le voyage est long mais ne l'effraie pas : elle sait qu'elle pourra compter sur ses amis, les bêtes à poils et à plumes, pour lui venir en aide. Et elle en aura bien besoin !
Arrivée à La Nouvelle-Orléans, Tête de Pioche croise la route de trafiquants qui l'enferment dans une cage en compagnie de bestioles les plus variées.
Heureusement, la petite a de la suite dans les idées. Et, surtout, elle maitrise le langage des animaux...
Les Bébêtes du bayou est le premier volet d'une série sacrément attachante dont l'héroïne, une petite fille particulièrement ingénieuse et généreuse, fera à coup sûr chavirer le coeur des enfants... et de leurs parents !
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

Conseillé par (Librairie La Mandragore)
22 août 2022

Tête de pioche a un sacré caractère, de l'humour à toute épreuve et un super don ! Des montagnes enneigées aux marais du bayou, vous vivrez une aventure à cent à l'heure avec ce personnage qui n'a peur de rien. ...

Lire la suite

Conseillé par (Librairie Mots et Images)
7 juin 2022

Pas de repos pour les braves !

Suivez la grande aventure de l'espiègle petite Tête de pioche et vivez avec elle une suite d'évènements plus rocambolesques les uns que les autres. Comme si quitter sa mémé pour rejoindre sa sœur à l'autre bout du pays ne suffisait ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Frédéric Brrémaud