Planètes Perfect Edition T01
EAN13
9791039104296
ISBN
979-10-391-0429-6
Éditeur
Panini
Date de publication
Collection
MANGA SEINEN (1)
Nombre de pages
362
Dimensions
21,1 x 15,5 x 3,2 cm
Poids
514 g
Langue
français

Planètes Perfect Edition T01

De

Panini

Manga Seinen

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Librairie M'Lire
    16.99

En 2075, la conquête spatiale a fait d'énormes progrès. Une colonie minière s'est notamment établie sur la Lune et une mission vers Jupiter se prépare. Mais toute cette activité a entraîné l'augmentation des débris en orbite autour de la Terre. Leur collecte a donné naissance à un nouveau métier : les éboueurs de l'espace. Planètes suit le quotidien de Hachimaki, un Japonais qui rêve de posséder son propre vaisseau, Yuri, un Russe hanté par la mort de sa femme, et Fi, une Américaine colérique qui a laissé sa famille sur Terre.

Des années avant la sortie du film Gravity, Makoto Yukimura nous avait déjà plongé dans l'atmosphère claustrophobique de la conquête spatiale. Il nous fait partager sa passion et sa connaissance de l'espace, à travers le parcours initiatique de trois personnages embarqués pour un monde inconnu où il n'est pas facile pour l'Homme de trouver sa place.
Cette nouvelle édition faisant l'objet d'un partenariat avec le Centre national d'études spatiales, sera notamment agrémentée d'une série d'articles autour de la thématique de l'espace. Dans ce premier tome : la pollution spatiale.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...