EAN13
9782368127087
ISBN
978-2-36812-708-7
Éditeur
Charleston
Date de publication
Dimensions
52,5 x 52,5 cm
Langue
français

Une simple histoire d'amour T2

Charleston

À paraître
LE PORTRAIT D’UNE FAMILLE HORS DU COMMUN ENTRE ÉMOTION, DRAME ET RÉSILIENCE.
Marie-Thérèse et Jaquelin Lafrance ont été durement éprouvés depuis l’incendie qui a ravagé leur maison et leur cordonnerie. Heureusement, tout est désormais reconstruit et le couple a retrouvé sa belle complicité d’antan. D’autant plus qu’Irénée, le père malcommode de Jaquelin, s’est assoupli un tantinet au contact de ses petits-enfants. Voilà un répit bien mérité !
Les deux aînés de la fratrie ont quant à eux quitté le domicile familial pour poursuivre leurs études. Agnès est maintenant à Montréal, où elle profite de son adolescence pour en faire voir de toutes les couleurs à son entourage. Quant à Cyrille, parti à reculons au collège de Trois-Rivières, il s’adapte finalement mieux que prévu à son nouvel environnement et prend décidément goût aux études et à la proximité d’amis de son âge.
Le calme s’installera-t-il pour de bon chez les Lafrance ? Rien n'est moins sûr...
Louise Tremblay d'Essiambre est née au Québec en 1953. Elle a suivi des cours orientés vers le roman, la nouvelle, le théâtre et le conte. Le mariage et la venue de neuf enfants mettent un terme à son parcours mais pas à sa passion. Son premier roman, La Fille de Joseph, est publié en 1984. Depuis elle a publié une trentaine d'ouvrages à succès. Elle a vendu plus de 2 millions d'exemplaires dans le monde.
S'identifier pour envoyer des commentaires.