UE 6.2 Communiquer en anglais en IFSI - Santé et soins, Semestres 1, 2 et 3 (1re et 2e années)
EAN13
9782311662047
ISBN
978-2-311-66204-7
Éditeur
Vuibert
Date de publication
Collection
Hors collection IFSI Vuibert
Nombre de pages
264
Dimensions
18 x 26 x 1 cm
Poids
543 g
Langue
français

UE 6.2 Communiquer en anglais en IFSI - Santé et soins

Semestres 1, 2 et 3 (1re et 2e années)

Vuibert

Hors collection IFSI Vuibert

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Librairie L'Armitière
    19.90

La méthode de référence en anglais infirmier pour les 1res et 2e années d'études
Destinée aux étudiants en soins infirmiers des deux premières années, cette méthode d’apprentissage de l’anglais est unique. Elle offre tous les outils nécessaires pour communiquer en anglais dans le domaine de la santé et des soins et permet d’acquérir le vocabulaire professionnel, comme l’exigent les objectifs des semestres 1, 2 et 3 de l’UE 6.2.
Cette méthode est organisée en 13 unités et appréhende les situations professionnelles les plus fréquentes, en suivant le parcours de soins d’un patient anglais, Mr Brown. Elle propose :
des dialogues illustrant différentes situations professionnelles : l'arrivée du patient à l’hôpital, sa prise en charge par l'équipe pluridisciplinaire, les soins qui lui sont prodigués à l’hôpital ou à domicile, les différents services où il est admis, etc. La version audio de ces dialogues est téléchargeable en ligne ;
des exercices de compréhension orale, d'expression orale et d'expression écrite pour s'entraîner en contexte de soins ;
des encadrés grammaticaux synthétiques permettant de réviser les règles à connaître absolument pour bien s'exprimer à l'oral et à l'écrit ;
des schémas en couleurs à légender, des encadrés d’aide à la compréhension ainsi que deux lexiques (français/anglais et anglais/français) pour réviser et mémoriser tout le vocabulaire utile.
Dans cette 6e édition, l'étudiant retrouvera pour chaque unité deux exercices interactifs à faire en ligne pour s’auto-évaluer. Les versions vierges et corrigées des schémas anatomiques sont également disponibles en ligne et téléchargeables à tout moment pour continuer à s’entraîner.
S'identifier pour envoyer des commentaires.