Olympe de Roquedor
EAN13
9782075157728
ISBN
978-2-07-515772-8
Éditeur
Gallimard Jeunesse
Date de publication
Collection
Grand format littérature
Nombre de pages
297
Dimensions
22 x 15 x 2 cm
Poids
448 g
Langue
français
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


OLYMPE DE ROQUEDOR EST EN FUITE. On veut la marier contre son gré et s'emparer du domaine dont elle est l'héritière. Traquée par ses ennemis sur les terres hostiles des Loups de l'Azeillan, la jeune rebelle rencontre Décembre, un ancien soldat borgne, et son complice, le timide et mystérieux Oost. Ensemble, ils vont livrer un combat sans merci pour reconquérir le château de Roquedor...
Une héroïne indomptable, déterminée à reprendre sa liberté, au cœur d'un flamboyant roman d'aventures écrit à quatre mains.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

par (Librairie La Mandragore)
8 juin 2021

Ce roman de cape et d'épée est avant tout le récit d'une quête de liberté. La jeune marquise Olympe de Roquedor, orpheline, est soumise à un mariage qu'elle n'a pas choisi. Pour défendre son domaine et décider de son avenir, ...

Lire la suite

par (Librairie Mots et Images)
8 juin 2021

Olympe n'a pas froid aux eux, mais, saura t'elle pour autant échapper à ce mariage forcé qui lui fait horreur? Un vrai roman de cape et d'épée...Au féminin!

Lire la suite

par (Nouvelle librairie Sétoise)
5 juin 2021

Un grand roman de cape et d'épée

Olympe, jeune marquise orpheline, fuit un mariage arrangé et cherche à reconquérir ses terres. Un grand roman d'aventures plein de rebondissements! Dès 11 ans.

Lire la suite

Commentaires des lecteurs

par (La Compagnie des Livres)
2 juin 2021

VIVE OLYMPE

Découvrez une héroïne forte, prête à tout pour garder sa liberté et déterminée à prouver qu'elle est l'égale des hommes. En prime, une belle histoire d'amitié pour ce roman d'aventures et de malice. ⚔️VIVE OLYMPE !!!

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur François Place
Plus d'informations sur Jean-Philippe Arrou-Vignod