EAN13
9782354889005
ISBN
978-2-35488-900-5
Éditeur
Gulf Stream
Date de publication
Collection
ORDRE DU CYGNE (2)
Séries
L'Ordre du cygne (2)
Nombre de pages
421
Dimensions
22 x 14 x 3 cm
Poids
620 g
Langue
français
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Autre livre dans la même série

• Une immersion au coeur d'un univers médiéval subtil, où l'issue des conflits dépend de l'esprit de fraternité et de la capacité à écouter de jeunes héros aussi fougueux qu'attachants.• Le deuxième tome d'une trilogie intelligente où la rigueur guerrière se confronte sans cesse à l'explosion des émotions les plus intimes.
Il y a sept ans, le royaume des Lacs d'Argent remportait la guerre contre celui de Malebrume. Il a payé cette victoire d'un lourd prix de sang : les cinquante valeureux chevaliers composant l'Ordre du Cygne y ont laissé leur vie. Depuis, une paix endeuillée et instable s'est établie sur le territoire.
Depuis son premier exploit contre le royaume de Malebrume à Hautbusard, le nouvel Ordre du Cygne se repose plus qu'il ne devrait au goût de son Grand Maître. Même si le sorcier Mnéfeth a été banni par le roi Drugon pour ne pas lui avoir obtenu la victoire sur les Lacs d'Argent, l'enchanteur Walgrïn sait que la vigilance doit être la règle. Chevaliers et écuyers multiplient pourtant les erreurs... en tirant toutefois des leçons de chacune d'elles. Seront-ils prêts lorsque la terrible vengeance de Mnéfeth, préparée en secret et faisant appel à la plus sombre des magies, fondera sur eux ?
S'identifier pour envoyer des commentaires.