EAN13
9782491897000
ISBN
978-2-491-89700-0
Éditeur
Editions Panda Jones
Date de publication
Collection
Comment se Mettre en Danger Inutilement
Séries
Comment se mettre en danger inutilement (1)
Nombre de pages
173
Poids
401 g
Langue
français

1 - Étape 1 : envisager de brûler la guilde de l'Oriflamme (et se foirer)

Envisager de brûler la guilde de l'oriflamme, et se foirer

De

Editions Panda Jones

Comment se Mettre en Danger Inutilement

Non commercialisé sur notre site

Autre livre dans la même série

Elendë et Tymo, magiciens de Seattle, sont avant tout des meilleurs amis. Ils ont quitté tous les deux la guilde de l'Oriflamme il y a un bout de temps parce que... eh bien pour diverses raisons. Peut-être que Tymo a laissé la décision à Rufus, son dé de vingt (Tymo est dévingtiste, c'est complexe, mais vous finirez par vous y faire) et peut-être qu'Elendë en avait juste marre que des innocents meurent.
Enfin, voilà qu'Elendë quitte la protection de son chez-soi parce que son Tonton Cogneur a décidé de la mettre dehors et qu'elle a accepté, dans un élan de... stupidité ? Tymo se téléporte sur le pas de sa porte et ils décident tous les deux de partir pour l'aéroport. Oui, oui, l'aéroport. Super sexy comme destination. Elendë a comme une envie de quitter Seattle tout à coup. Est-ce que c'est parce qu'on lui a interdit justement ? Et qu'elle a l'esprit rebelle agité ? Probablement.
Est-ce que c'est parce qu'elle en a marre qu'on décide de son avenir parce qu'une prophétie a blablaté sur le sujet ? Sûrement.
Mais bon, rien que pour se rendre à l'aéroport, Elendë et Tymo galèrent sévère. Le cocktail idéal d'une journée dans leur vie ? Combat, magie, mort, blagues pourries, métaphores douteuses et n'oublions pas le meilleur : un Rufus au sommet de sa forme. Non, c'est une certitude : Elendë et Tymo sont mal barrés. Si vous voulez savoir à quel point ils peuvent se mettre en danger inutilement, vous savez quoi faire !

Nous nous sommes associés pour vous proposer cette série de novellas (romans courts), en espérant vous faire rire un peu !
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Jupiter PHAETON