Manuel d'anatomie descriptive, fonctionnelle et clinique
EAN13
9782294763472
ISBN
978-2-294-76347-2
Éditeur
Elsevier Masson
Date de publication
Collection
Hors collection
Nombre de pages
1024
Dimensions
27,6 x 21,6 x 5 cm
Poids
2712 g
Langue
français

Manuel d'anatomie descriptive, fonctionnelle et clinique

De , ,

Elsevier Masson

Hors collection

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Cet ouvrage offre des contenus de référence indispensables en anatomie pour l'étudiant en PASS et L.AS et des filières MMOK et particulièrement adaptés tout au long des années d'études de médecine depuis le DFGSM2 jusqu'au DFASM3.

Il aborde l'anatomie selon une double approche inédite à la fois régionale et systémique tout en privilégiant l'aspect pratique.

Il se découpe en trois parties : 

une introduction d'anatomie générale ; 

les grandes régions du corps avec leurs subdivisions anatomiques ; les grands appareils : tégumentaire locomoteur nerveux sen soriel cardiovasculaire respiratoire digestif urinaire génital et endocrinien.

L'approche est très didactique et pédagogique : un texte clair et concis présente les connaissances fondamentales en anatomie pour étudier en toute confiance ; 

une iconographie très riche plus de 1 000 figures (dessins coupes et planches anatomiques clichés d'imagerie photographies de dissection...) support indispensable au texte favorise la mémorisation des informations ; 

des encarts de sémiologie de physiologie de corrélations cliniques et des tableaux de synthèse viennent étayer le texte ; 

une table des matières et un index détaillés en facilitent la consultation

Enfin un mini-site complète l'ouvrage avec plus de 60 QCM/QROC en ligne pour s'entraîner et renforcer sa maîtrise de la discipline.

En proposant une Anatomie indispensable fonctionnelle et appliquée indissociable de sa représentation en imagerie médicale cet ouvrage permettra à l'étudiant de maîtriser cette discipline difficile constituant le socle de son exer cice futur quelle que soit sa spécialisation ultérieure.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Sophie Dupont
Plus d'informations sur Fabrice Duparc