Malgré tout
EAN13
9782505081500
ISBN
978-2-505-08150-0
Éditeur
Dargaud
Date de publication
Nombre de pages
160
Dimensions
30 x 23 x 2 cm
Poids
940 g

Malgré tout

De

Dargaud

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Folies d'Encres Montreuil
    22.50

C'est l'histoire d'un amour à rebours. Une passion platonique mais éternelle entre deux êtres. D'un côté, il y a Ana. Sexagénaire charismatique, ancienne maire tout juste retraitée, mariée et maman. Une battante au grand coeur qui impose le respect. De l'autre, il y a Zeno. Célibataire endurci, libraire proche de la retraite et doctorant en physique qui aura mis quarante ans pour terminer sa thèse. Un esprit libre et voyageur, aussi séduisant que mystérieux.

Au fil des années, ils ont tissé ensemble un amour impossible et intarissable. Tout en égrainant les excuses qui ont empêché qu'elle ne prenne forme, on remonte le temps de cette romance et de ses méandres... jusqu'à sa source.

Avec Malgré tout, Jordi Lafebre (Les Beaux Étés, La Mondaine, Lydie) nous offre, avec toute la poésie et la tendresse qui le caractérisent, son premier album en tant qu'auteur complet. Un puzzle amoureux complexe, qu'il recompose savamment au travers de scènes distinctes... et pourtant indissociables les unes des autres.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

par (La librairie des Halles)
22 octobre 2020

Une douceur inouïe pour cette magnifique histoire d'amour ! On n'a qu'une envie : rester au creux de ces pages pour les lire et les relire encore !

Lire la suite

par (le Carnet à spirales)
15 octobre 2020

Une histoire étonnante... Une love story à l'envers ! L'histoire démarre sur les retrouvailles de Zeno, vieux marin/libraire qui a rendu son tablier, et Ana, ancienne mairesse à la retraite. Et l'histoire finit sur... et bien je ne vous le ...

Lire la suite

Commentaires des lecteurs

par (Librairie La Grande Ourse)
13 octobre 2020

Tendre et nostalgique

Deux premières cases: deux portraits souriants. Un homme et une femme. Tous deux ont atteint l’âge de la sérénité comme on dit pudiquement. L’homme au large sourire s’abrite sous un parapluie. Barbu, il respire la gentillesse et donne envie de ...

Lire la suite