E-REEL
EAN13
9782732494722
ISBN
978-2-7324-9472-2
Éditeur
La Martinière Jeunesse
Date de publication
Collection
Fiction
Nombre de pages
302
Dimensions
21,5 x 14,5 x 2,1 cm
Poids
330 g
Langue
français
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William est un petit employé de Kappa Circle, un célèbre éditeur de jeux vidéo. Suite à un bug informatique, il se retrouve en contact avec Tim, une hackeuse qui tentait de pénétrer le réseau de l'entreprise.
Saisissant l'occasion de changer de vie, il lui propose son aide. Mais Tim, distante et énigmatique, lui demande beaucoup plus : elle se sent en danger et lui seul pourrait la sauver. Quel est le véritable objectif de la jeune femme ? À quoi joue-t-elle ? Quels secrets essayait-elle de dérober à Kappa Circle ? Les réponses attendront ; la partie a déjà commencé.
Pour sauver Tim et connaître sa véritable identité, William devra redoubler d'ingéniosité et faire face à une technologie toujours plus perfectionnée.
Et à ce jeu-là, il ne disposera que d'une vie : la sienne.
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