La Porte d'ivoire, Prix roman d'aventures 2018
EAN13
9782702448854
ISBN
978-2-7024-4885-4
Éditeur
Le Masque
Date de publication
Collection
MASQUES POCHES
Nombre de pages
352
Dimensions
17 x 11 x 1 cm
Poids
210 g
Langue
français

La Porte d'ivoire

Prix roman d'aventures 2018

De

Le Masque

Masques Poches

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Un vieux fou milliardaire, parti en expédition à la recherche d’un sous-marin nazi au cœur du Congo, a disparu. Sa fille met tout en œuvre pour le retrouver et fait appel aux compétences de Tracy, ancienne infirmière militaire, Russel, tireur hors-pair aux faux airs de Clark Gable et Diolo, fin connaisseur de la jungle. Une véritable mission-suicide lorsque l’on connaît le pays et les épreuves auxquelles ils risquent d’être soumis. Mais refuser n’est pas une option.
 
La plume délirante de Serge Brussolo nous emporte, une fois encore, dans un univers complètement déjanté, dans lequel les situations les plus folles s’enchaînent et où les personnages sont confrontés à leurs pires cauchemars  : Un éléphant meurtrier, un acteur hollywoodien psychopathe, des pygmées cannibales, des missionnaires radicaux, et même Hitler sur le retour  ! Mais surtout, surtout, la jungle. La jungle congolaise, aussi sublime que terrifiante, aussi fascinante que dangereuse. Une jungle qui avale tout, pour toujours.
Y entrer, c’est plonger dans l’oubli.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

1 janvier 2019

décalé, on retrouve la plume brussolienne la plus pure!

Brussolienne de cœur de plus plus de 25 ans, avec mon mari nous possédons pléthore de ses livres et nous ne manquons pas de nous procurer ses derniers écrits. Ce dernier opus est dans la veine des plus purs Brussolo ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Serge Brussolo