Palm Island
EAN13
3770009354264
Poids
200 g

Palm Island

Jon Mietling

Nuts! Publishing

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par L'Autre Monde
    12.00

Le jeu qui se joue entièrement dans votre main...
Palm Island est un jeu de cartes avec 4 modes de jeu pour des parties courtes et intenses en solo ou en coopératif à deux joueurs.

Palm Island se joue entièrement dans votre main ! En utilisant un paquet de seulement 17 cartes, vous améliorerez et transformerez votre village avec vos cartes pour gagner plus de ressources, de capacités et de points de victoire. Une partie dure 8 tours.
Emportez votre île avec vous ! Jouez n’importe où avec ce jeu de cartes transportable. Développez le village dont vous avez le contrôle.
Dans Palm Island, vous manipulez les 17 cartes dans votre main a? n de produire des ressources, que vous dépenserez pour payer les améliorations sur l’une des deux cartes du dessus du paquet. Une carte améliorée est soit pivotée de 180° soit retournée sur son verso. Chaque carte comporte donc 4 zones d’effet avec de nouveaux bâtiments à construire, tels les marchés, très productifs, ou les temples, qui rapportent de nombreux points de victoire. Optimisez vos ressources et l’expansion de votre village pour remporter la partie ! Palm Island est un jeu pour 1 ou 2 joueurs, qui comporte 4 modes de jeu : 2 compétitifs, 1 coopératif et 1 solo.
Points forts
Malin, il ne nécessite aucun espace de jeu : il se joue dans la main !
4 modes de jeu
Des parties courtes et intenses

1 à 2 joueurs
Environ 15 minutes
À partir de 10 ans

Auteur : Jon Mietling
Illustrateur : Jon Mietling
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

par (L'Autre Monde)
18 août 2021

En solo, en deux de couple ou en match ?

Encore une petite boîte qui a tout d'une grande ! En 17 cartes et 8 manches ultra rapides, il va falloir améliorer son matériel, ses constructions et obtenir le plus de points possible. Tout est question de choix... En solo ...

Lire la suite