Magazine N°11, été 2020 : il arrive !

Le nouveau numéro du magazine Initiales est en approche, très bientôt disponible dans nos librairies. Vous y trouverez tout ce qui fait l’âme de notre joyeuse bande de librairies libres :

➡️ La passion pour les pépites oubliées de la littérature : ici l’Anglais John Wain pour Et frappe le père à mort, récompensé par notre prix Mémorable.
➡️ Le goût pour la création des jeunes maisons d’édition brillantes et inspirées : Les éditions du typhon, Tusitala Editions, Éditions Rue de l'échiquier, Editions La Contre Allée.
➡️ Le plaisir de la diversité : nous poursuivons notre voyage en terres d’édition « francophones ». Après Haïti et le Québec, cap sur la Suisse avec Editions la Baconnière, Editions Zoé, les éditions Héros-Limite.
➡️ Le sens du combat, avec des auteurs qui ne désarment pas : Aslı Erdoğan et son déchirant Requiem pour une ville perdue aux éditions Actes Sud.
➡️ La fidélité, avec un hommage au très regretté Hubert Mingarelli, disparu en début d’année avec des textes de Brigitte Giraud, Patrice Pluyette, Antoine Choplin et Jean Marc du Cadran Lunaire à Mâcon.
➡️ La carte blanche de la librairie Au Moulin des Lettres à Épinal.
➡️ Sans oublier des coups de cœur à foison pour embellir votre été !

Le tout offert en cadeau à toutes celles et ceux qui poussent la porte de nos librairies.

Et puis déjà consultable, en ligne, là, ici ⤵️
https://fr.calameo.com/books/00161784001cfbea58f47