Je suis l'Abysse

Donato Carrisi

Calmann-Lévy

  • par (Nouvelle et Cie)
    14 avril 2022

    Si vous regardez dans l'abysse, elle vous regardera aussi.

    Plongez dans les ténèbres abyssales de l'homme qui collectionne vos vies. A lire absolument, mais n'oubliez jamais que votre poubelle est le reflet de votre âme.


  • par (Librairies de Port Maria)
    9 décembre 2021

    Aurions-nous pu nous douter que Donato Carrisi aille encore plus loin dans le côté obscur qu'il ne l'avait déjà fait avec son best-seller "Le chuchoteur" ?
    Ce thriller va vous donner des sueurs froides.
    Vous ne pourrez lâcher cette lecture du virtuose du thriller.
    Absolument magistral !


  • par (Librairie Dialogues)
    3 décembre 2021

    Un coup de maître !

    La vie semble paisible sur les rives du lac de Côme et pourtant, il n'est pas rare que des malheureux se jettent dans ses eaux sombres...À moins qu'ils n'y soient jetés, mais c'est parfois difficile à déterminer.
    Cependant, que se passerait-il si un tueur en série, pour qui le lac est un terrain de jeux, sauvait une jeune fille d'une noyade accidentelle ? Et d'ailleurs, s'agit-il réellement d'un accident ?

    Avec "Je suis l'abysse", Donato Carrisi s'inscrit définitivement comme le maître du thriller psychologique italien.


  • par (Librairie Ravy)
    30 octobre 2021

    C'est sur les rives paisibles du lac de Côme, où se cotoie la bonne société italienne, que Donato Carrisi pose l'intrigue de ce nouveau thriller.
    Dans une atmosphère lourde et pesante, les blessures profondes du passé se muent en désir de vengeance et de redemption.
    Karine


  • par (La librairie des Halles)
    22 octobre 2021

    Du grand Carrisi !


  • 19 octobre 2021

    Je suis l'abysse

    Un polar très rude construit comme un bon scénario de série dans lequel Carrisi vous prend aux tripes et vous embarque de force pour un voyage glaçant dans la tête d'un tueur.