Une évidence trompeuse, Roman

Craig Johnson

Éditions Gallmeister

  • par (Hisler - Even)
    2 août 2021

    La réputation du shérif Walt Longmire n'est plus à faire. Il se retrouve confronté dans "Une évidence trompeuse" à un gang de motards. Le plume acérée de Craig Johnson est toujours à la frontière entre l'humour et l'action pour notre plus grand plaisir.


  • par (Les Saisons)
    27 février 2021

    Walt Longmire est shérif, Henry Standing Bear est cheyenne. Amis depuis l'enfance, ils mènent l'enquête sesemble, à travers l'amérique des grands espaces. Des enquêtes rondement menées, avec un grand sens de l'humour et de la justice.
    Un bon moment de lecture !


  • par (Librairie Le Préau et la Cour des Grands)
    14 novembre 2020

    La 12ème aventure du shérif Walt Longmire et de son ami Henry Standing Bear nous emmène à proximité de la Devils Tower lors d'un rassemblement annuel de bikers. Le hasard faisant bien (?) les choses, nos deux compères arrivent peu de temps après un accident de la circulation qui a laissé un jeune motard entre la vie et la mort. Grosses cylindrées, tatouages et alcool composent le décor d'une enquête pimentée par l'arrivée de Lola, une ex-petite amie d'Henry retorse et manipulatrice. Et comme d'habitude, l'humour, les scènes cocasses, et les réparties au vitriol de la belle Vic font de ce polar un excellent moment de lecture !