Dans la vallée du soleil

Dans la vallée du soleil

Davidson, Andy

Éditions Gallmeister

  • par (Librairie L'Armitière)
    5 octobre 2020

    Il est peu dire que Travis Stillwell n'est pas un homme fréquentable. Solitaire, lunaire, il erre sur les routes à la recherche d'un mirage qui le pousse à la même compulsion meurtrière.

    Au hasard de ses détours, il rencontre un soir Rue, une jeune femme à l'aura envoûtante. Au lendemain de leur nuit ensemble, Travis, qui se réveillera dans un bain de sang, sera changé à jamais.

    Une revisite contemporaine du mythe du vampire, un formidable roman à la croisée des chemins littéraires, le tout magnifié par la plume d'Andy Davidson.

    "Dans la vallée du soleil" est un roman dont les thèmes principaux que sont l'emprise et la quête de rédemption sont personnifiés par chaque protagoniste et où la quête du Bien est un avant tout un chemin intérieur, mais dont l'issue est incertaine.

    A mettre entre les mains de tous les noctambules et insomniaques !


  • par (Fontaine Haussmann)
    2 octobre 2020

    Thriller bouillant !

    Travis Stillwell est un tueur en série. Manipulé par son passé et ses pulsions sanglantes, il parcourt les routes du Texas en quête d'âmes à prendre. Épuisé et désireux de s'émanciper de ses pulsions, il s'arrête dans un motel décrépit. Annabelle, la gérante, lui propose un marché : le gîte contre quelques rénovations.
    Mais pourra-t-il cacher sa part d'ombre ? Pourra-t-il résister à l'appel du sang ?
    D'une plume acerbe et crue, Andy Davidson signe un premier roman bouillant, d'une grande intensité.